Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.

Nouvelle carte des hôtels Novotel

Novotel-1-2

Les hôtels Novotel du groupe Accord dépoussièrent leurs menus et cassent un peu les codes des menus que l’on a l’habitude de voir dans les chaînes hôtelières avec généralement des plats très (trop) standardisés et nous sommes allés y jeter un coup d’œil 😉

La semaine dernière nous sommes partis faire un petit tour d’horizon des nouveaux plats à la carte des hôtels Novotel dans le très bel hôtel d’Aix-en-Provence où nous avons passé l’après-midi.
Au menu, déjeuner à l’ombre d’un parasol, cigales, lavande et grand soleil étaient au rendez-vous. Pour le contenu de l’assiette on retrouve de très belles idées avec des ceviches, des falafels, des chia pudding, salades de fruits, des plats asiatiques, des plats végétariens et surtout très plats très gourmands ♥
Même si tout n’est pas fait sur place les plats sont généreux, bons et ont du goût.

On commence en entrée avec un buddha Bowl healthy avec des falafels & des petits légumes mais avant ça on a pris le temps de siroter un délicieux mojito en apéritif avec un petit peu de tapenade.

Novotel-1-4

Novotel-1-5

La salade existe sous différents formats selon si elle est prise en entrée ou en plat.

Une portion bien généreuse et un pad thaï adapté au palais « Français » (très peu épicé).
Pour terminer nous avons eu droit à une salade de fruits au sirop d’Hibiscus et au chia pudding aux fruits (un régal!). Le sirop d’Hibiscus était parfait pour terminer ce repas (ni trop sucré ni pas assez et les fruits en étaient bien imbibés).

Novotel-1-7 Novotel-1-13

Voilà une adresse pour passer un bel après-midi d’été (selon les novotels l’accès à la piscine est accessible à tous pour un déjeuner au restaurant et il est préférable de réserver!)
Belle journée à tous et à très vite pour un nouvel article !!

Les hôtels Novotel redessinent leur carte en intégrant de nouvelles destinations prestigieuses. Au cœur de ces ajouts, une attention particulière est portée à l’expérience culinaire. En Provence, l’accent est mis sur la richesse de la gastronomie locale. L’un des joyaux de cette région est sans aucun doute La Cabro d’Or – Les Baux de Provence. Cet établissement offre une cuisine raffinée qui met en valeur les produits du terroir. Les clients des hôtels Novotel pourront ainsi découvrir et savourer la gastronomie provençale dans toute sa splendeur, tout en profitant du cadre exceptionnel offert par ce restaurant en Provence.

[starmaker]
LinkedIn

1 réflexion sur “Nouvelle carte des hôtels Novotel”

1. Abreu Santos

Salut Cuisinemoiunmouton.com !

Wow, j’ai vu ton nouvel article sur la « Nouvelle carte des hôtels Novotel » et je suis super excité de lire ça ! J’ai toujours aimé les escapades à l’hôtel et découvrir de nouveaux endroits sympas.

Franchement, les hôtels Novotel ont toujours été dans ma wishlist de voyages, donc savoir qu’ils ont une nouvelle carte me met encore plus la pression pour réserver une chambre. J’adore quand les hôtels proposent une variété de choix alléchants dans leurs menus, ça me donne l’eau à la bouche. Et je peux déjà imaginer la sensation de me détendre dans leur resto ou leur bar après une journée de visites.

J’espère que tu nous donneras des détails juteux sur les nouveaux plats et les collations proposés. Est-ce qu’ils ont ajouté des plats locaux à leur carte ? Ou peut-être de délicieux desserts ? Ahhh, je veux absolument savoir ! Et si en plus ils ont des options veggie, ce serait encore mieux !

J’adore quand les hôtels se renouvellent et s’adaptent aux envies des voyageurs. C’est super important de proposer de nouvelles expériences aux clients et je pense que Novotel le fait très bien. Il faut toujours surprendre pour être au top dans l’industrie hôtelière !

Merci pour cette info excitante et j’espère lire ton article très bientôt !